Bonjour Visiteur | Connectez vous
fermer

Mais aussi...
Actualités sur le Web
18 juillet
Bonjour Petit papier acidulé de notre confrère Favereau, dans Libé. « Agnès Buzyn, nous dit-il, peine à trouver des remplaçants à la Direction (...)
18 juillet
Une patronne à la tête de la Commission européenne, nous ne l’avions jamais connu.- Qu’elle soit parfaitement francophone depuis l’école primaire (...)
18 juillet
Bonjour De l’intérêt de l’adhésivité enrubannée. Mercredi 17 juillet, un journaliste de l’Agence France Presse a pu constater que les panneaux de (...)
Mediator : Servier veut-il faire payer les médecins ?
Mediator : Servier veut-il faire payer les médecins ?
25 août 2011

Dans l’affaire du Mediator, la question de la responsabilité des médecins demeure une des zones d’ombre du dossier. Sous le titre « Servier s’attaque aux médecins », le quotidien Libération affirme jeudi 25 août que « le laboratoire Servier veut poursuivre les praticiens qui ont prescrit le Mediator comme coupe-faim », détournant ainsi le médicament de son usage premier. Mais le groupe pharmaceutique français Servier a réagi à cette information, affirmant jeudi qu’il n’a « jamais appelé en justice un médecin dans une procédure concernant le Mediator ».

Le quotidien se base sur un « mémoire en défense » établi par Servier en février...




A voir aussi...

SAMBA ©2015
Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0